Le salon professionnel de l’épicerie de qualité vous donne rendez-vous les 21 & 22 septembre 2025
Porte de Versailles, Hall 5.2
Interfel a lancé sa toute nouvelle campagne de communication « Jamais trop ». Audacieuse, la campagne met en parallèle la diversité des fruits et légumes et celle de notre société avec pour ambition d’inciter les 25-34 ans à en consommer davantage, sans à priori ! Un ton de liberté et d’excès qui prend le contrepied de certaines injonctions alimentaires.
À une époque où la diversité sous toutes ses formes est plus que jamais dans l’air du temps, les fruits et légumes frais ont une belle opportunité : assumer et revendiquer sans complexe leurs différences et la variété de leurs couleurs, de leurs goûts, de leurs cultures, de leurs origines.
Vous pouvez retrouver la nouvelle campagne sur les écrans TV jusque début mai, sur les réseaux sociaux et affichée en gares et dans les métros parisiens. #JamaisTrop
Plusieurs versions d’affiches et des guirlandes sont en ligne sur la plateforme matériel d'Interfel. N’hésitez pas à commander et à habiller vos étals aux couleurs de l’opération !
Le salon professionnel de l’épicerie de qualité vous donne rendez-vous les 21 & 22 septembre 2025
Porte de Versailles, Hall 5.2
14 et 15 septembre 2025
Saveurs Commerce en partenariat avec l'IFCAS, son organisme de formation, vous propose de nous retrouver le dimanche 14 et lundi 15 septembre 2025, dans la région nantaise, pour un nouveau moment de découverte, d'échanges et de convivialité entre commerçants.
Ce samedi 28 juin à Strasbourg, 4 jeunes apprentis Primeurs ont obtenu le prestigieux titre de Meilleur Apprenti de France, au terme de 4 heures d'épreuves intenses.